avoir un plan cul, bonne ou mauvaise idée
Blog lifestyle,  Lifestyle

Avoir un plan cul, bonne ou mauvaise idée ?

Avoir un plan cul est dans l’air du temps et ce, pour plusieurs raisons. Les femmes désormais émancipées peuvent décider de rester seule, de mettre leur carrière au premier plan ou ne trouvent personne qu’elles trouvent apte à partager leur vie.

Le plan cul est un compromis

le plan cul est un compromis (2)

Arriver à un certain âge on en a un peu marre des relations qui ne mènent à rien. On se connaît bien, on s’aime aussi bien plus qu’il y a quelques années si bien que l’on ne donne pas pas forcément le privilège à ses messieurs de nous approcher. Et puis, on à construit notre vie, on veut quelqu’un qui puisse s’y incorporer, on veut une VRAIE relation ou rien.

Mais voilà, rencontrer de nouvelles personnes et surtout celles qui nous intéressent est difficile arrivé à 30 ans et je suis comme vous, je pense aussi que tous les mecs qui peuvent nous convenir sont pris.

N’empêche, on reste des femmes et même si réellement nous n’avons pas besoin d’homme dans notre vie, notre corps, lui, ne pense pas comme vous. Pour notre épanouissement total, on a besoin des hormones dégagées par le contact amoureux. Ca remet les idées en ordre, enlève les tensions, on se sent plus belle et mieux dans son corps et en plus, on est plus productive.

Avoir un plan cul est un bon compromis pour sois-même à condition d’être détaché de toutes attentes envers votre plan cul.

Les avantages à avoir un plan cul

Il y a de nombreux avantages à avoir un plan cul, n’oubliez pas que vous devrez le côtoyer plus d’une heure d’affilée et qu’il vaudrait mieux pour vous qu’il ait quelques qualités indispensables à votre bien-être ^^. 

Un plan cul peut être drôle

un plan cul peut être drôle

Épuisée par votre journée ou envie de changer votre quotidien, le plan cul peut être un allié idéal pour les journées moroses. 

Bien dans ses baskets quand il arrive chez vous car se sachant libre, il laisse généralement libre cours à sa bonne humeur pour vous en faire profiter.

Rire avec son plan cul rend la chose beaucoup plus sympa et facile à vivre car on prend plaisir à la légèreté.

Quand ton plan cul te prépare à manger

un homme qui te fait la cuisine à manger

Non mais sincèrement les filles, imaginez. Vous venez de passer un moment torride de 4 heures avec un homme ultra sexy qui a tellement bien sut s’occuper de vous… Biensur, tout ça donne faim. Et ce sublime homme sexy vous demande de quoi vous avez faim « maintenant’ pour se mettre à cuisiner pour vous deux. Je vous jure que c’est un bonheur ultra sensuel que de le regarder faire.

Avec un plan cul, on est soi même

avec un plan cul on est soi même

Je crois que au final, c’est ce qui fait le plus de bien. Dans ce genre de relation, on a rien à perdre et tout à gagner parce que la seule personne importante là dedans, c’est vous-même. Le plan cul assouvi une partie de notre envie de VIVRE car on se permet d’exister vraiment, sans barrière ou quand dira t-on.

En conclusion

Je le conseille à toutes les nanas bien dans leur tête qui savent exactement ce qu’elles viennent chercher en dehors d’une vraie relation. C’est une vraie cure de jouvence.

Je le déconseille fortement aux nanas trop romantiques qui pourraient mélanger bien-être et amour.

[Total : 3    Moyenne : 3.7/5]

One Comment

  • Coralie

    Salut! J’adore ton blog ! Et oui je suis complètement d’accord avec toi, c’est carrément indispensable à condition d’être bien dans ses baskets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *