Chouchoutez vos cheveux avec l’huile chaude
Beauté

Chouchoutez vos cheveux avec l’huile chaude

Chaque hiver nous voyons apparaître une tripoté de nouveaux produits pour prendre soin de nos cheveux durant l’hiver. Soin à l’avocat ou au miel l’année passée, aujourd’hui, place au soin du cheveux avec l’huile chaude !

L’huile chaude qu’est ce que c’est ?

On en entend énormément parler en ce moment et il y a littéralement un boom de recherches sur le sujet, mais cela fait un moment déjà que ce formidable soin pour cheveux qu’est l’huile chaude existe.
L’huile chaude est un soin naturel qui sauve et régénère complètement votre cheveux surtout si les vôtres sont secs ou abîmés, l’huile chaude sera le remède idéal. Elle nourrit, hydrate et fait briller les cheveux les plus difficiles et en mauvais état. C’est un mélanges de diverses huiles naturelles et avec un soupçon d’huiles essentielles. On peut trouver des mélanges divers et variés suivant les besoins de vos cheveux.

Comment se sert on de l’huile chaude ?

C’est très simple de préparer l’huile chaude à condition d’aimer faire un peu de cuisine : ) Comme son nom l’indique, vous devrait au préalable réchauffer l’huile chaude au bain marie pour en suite y ajouter un peu d’huiles essentielles. En suite, il est important d’attendre que votre mixture refroidisse avant de l’appliquer sur le,semble de votre chevelure sauf sur les racines pour éviter de les graisser et d’alourdir le cheveux. Envelopper en suite vos cheveux dans un bonnet de bain ou une serviette bien chaude et faites poser pendant une heure.
L’huile étant très tenace, vous devrez sans doute procéder à plusieurs shampoings afin de dégraisser complètement vos cheveux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *