comment se faire des amis après 30 ans
Blog lifestyle,  Lifestyle

Comment se faire des amis après 30 ans

Après 30 ans, il est difficile de se faire des amis et surtout pour une femme. Il y a plusieurs raison à cela? Voyons ensemble comment y remédier.

Pourquoi c'est si dur de se faire des amis après 30 ans ?

Si l’on a fait passer son travail en premier, que l’on a eu des enfants ou que l’on été en couple longtemps, on se retrouve souvent comme isolée.

Un jour on se réveille et on se dit : Merde, je suis seul. Alors on essaie de sortir et de faire ce qu »on faisait avant, quand on était plus jeune, se disant que c’est comme ça qu’on y arrivera. Seulement voilà, on a bien changée au cours de ses années et notre exigeances envers nos amitiés est souvent aussi puissante que celle que l’on a envers un gars pour se mettre en couple.

En suite, sortir seule passé un age, ça fait un peu vulgaire est misérale. Sans compter qu’a chaque fois qu’on sort seule, on se fait draguer par des bolosses au mieux.

En fait, on ne sait plus être cool, on est fermée, coincée et on juge, chose que l’on ne faisait pas à 18 ans.

Ou aller pour se faire des amis ?

Pour commencer, il faut arrêter de faire les choses en fonction des potentielles rencontres que l’on pourra faire. Il faut sortir pour soit, aller dans des endroits que l’on aime et faire ce qui nous plait. Vous verrez qu’en vous libérant et en commençant par être votre propre amie, vous commencerez à faire des rencontres au grès de vos sorties. 

En suite, faîtes du sport ! Dans les clubs de sports, personne n’est là pour draguer, on vient se faire du bien et penser à sois même, c’est le meilleur endroit pour se faire des amis. On y va tous les jours, on fait des cours collectifs et ont fini par nouer des affinités.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *