comment trouver l'amour
Blog lifestyle,  Lifestyle

Comment trouver l’amour ?

Vous attendez désespérément l’homme de votre vie, vous vous sentez seule et il n’y a rien à l’horizon ? Je vais vous rebooster vous aller voir !

Vous n'êtes pas le problème

Déjà il faut se dire qu’aimer vraiment ça arrive juste une ou deux foi dans la vie. Il faut ausii savoir que tous les couples ne s’aiment pas d’un amour transit, surtout de nos jours, donc y’a pas de quoi les envier.

Il faut prendre conscience d’une chose : Si vous êtes seule, c’est juste que vous n’avez pas rencontrer le bon. Par exemple, moi je suis toute seule depuis 2011 !!! Et c’est vrai qu’a un moment c’était dur jusqu’à ce que je me demande : Est ce que tu aurais vraiment voulu partager ta vie avec l’un des mecs que tu as rencontrée ? Réponse : NON. Donc quelque part, J’AI CHOISIE de ne pas aller avec eux. En me rendant compte de ça, je suis allée beaucoup mieux.

Les erreurs à ne pas commettre

Ne cherchez pas quelqu’un en projetant vos manques. Ne vous dites pas : Je veux trouver l’amour parce que je me sens seule ou parce que je veux me faire inviter au restau, ce sont de mauvaises raison et à l’inverse, vous n’aimeriez pas qu’on se mette avec vous pour ça.

Vivez pour vous, aimez vous et dîtes vous que si pour l’instant vous n’avez personne c’est parce que vous n’avez rencontré personne à votre hauteur ou simplement des mecs qui ne vous conviennent pas.

[Total : 2    Moyenne : 5/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *