je trouve les mecs nuls au lit
Blog lifestyle,  Lifestyle

Je trouve les mecs nuls au lit

Les sex est quelque chose de très personnel, chacun à son univers, sait ce qu’il excite ou ce dont il a besoin

Un univers sexuel marqué très jeune

J’ai grandie avec Baudelaire, Proust ou Verlaine, j’ai lu les fleurs du mal à 13 ans et c’était ma bible. Je pensais que la vie n’était qu’intensité et passion. Je recherchais à ressentir les choses le plus possible, à vibrer. J’ai depuis le début considéré le sex comme un art, comme quelque chose de beau, une oeuvre qui nous transcende.

Le désir et l'érotisme

J’ai très vite compris la notion d’érotisme et de désir et c’est ce que je ne retrouve pas dans mes partenaires. J’en ai eu vraiment beaucoup, des hommes, que ce soit en couple ou juste ce que l’on appelle des plans cul (il faut tester pour choisir ^^) et hormis 2, j’ai toujours été déçu.

Ce n’est pas forcément ce qu’ils font ou ne font pas mais surtout, comment ils le font, ce qu’ils dégagent pendant l’acte. J’entends souvent les nanas dirent que si un mecs ne sait pas faire, il faut lui apprendre. C’est là pour moi que ça blesse. Moi je veux un artiste, pas un mécanicien. Je ne cherche pas le plaisir par la mécanique, je veux avoir tellement de désir pour l’autre qu’on se sent transporter ailleurs.

En faite, je sais que ça à l’air perché dit comme ça, et pour les plus jeunes d’entres vous élevées à l’heure des réseaux sociaux et des sites de rencontres, cela ne vous parlera sans doute pas. La volupté qui amène au désir. Volupté, c’est un mot qu’on ne connait plus. C’est un bonheur absolu pendant lequel on « bande » non seulement d’en bas mais aussi du haut.

Moi, je veut être la magnifique soumise de mon homme qui enlève mes collants pour m’attacher avec. Il y a quelque chose de beau là dedans.

Je peux pas dire ce genre de choses à un mec que je fréquente car lui entendrais : je suis une chienne baise moi.

Moi je recherche une certaine intelligence dans le sex pour faire des tableaux somptueux sans limite dans ce qu’il peut se passer.

Je veux un artiste, pas un mécanicien.

Après, peut être qu’avec un peu plus d’amour, ça changerait tout.

Et vous, heureuse ?

[Total : 2    Moyenne : 5/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *