le vernis semi-permanent
Beauté

Le vernis semis-permanent, on aime ?

On en entend parler de partout, dans les bars à ongles ou les salons d’esthétique, le vernis semi-permanent est partout. La questions qu’il faut du coup se poser, c’est est ce que ce vernis est aussi top que ça ?

Qu’est ce que le vernis semi-permanent ?

Le vernis semi-permanent est un gel acrylique que l’on vous pose sur les ongles avec l’aide d’un pinceau. Celui ci est en suite durcit avec une lampe à rayon UV. Vous avez le choix entre des dizaines de couleurs différentes ou simplement un vernis nude ou transparent afin de vous faire une manucure parfaire. Le vernis semi-permanent reste fixé sur vos ongles durant deux semaines. Passé ce temps, il fini par s’écailler mais de toutes façons, la repousse de vos ongles vous oblige à en remettre de nouveau.

Est ce que le vernis semi-permanent est dangereux ?

Non, le vernis semi-permanent n’est absolument pas dangereux si vous respecter le fait que vous ne pouvez pas en poser plus de trois fois de suite afin de pouvoir faire se reposer vos ongles et ne pas les fragiliser.

Le vernis semi-permanent, c’est pour qui ?

Pour aimer le vernis semi-permanent, il faut déjà pouvoir accepter ou avoir l’habitude de porter longtemps la même couleur de vernis à ongle. Les femmes pressées ou en vacances seront elles aussi soulagées de ne pas avoir à se faire les ongles tous les trois jours.

Le vernis semi-permanent est il adapté aux ongles abîmés ?

Vous ne devrez en aucun cas vous faire poser du vernis semi-permanent si vous avez les ongles abîmés; En effet, il ne fera qu’aggraver la situation en fragilisant encore plus vos ongles.

Comment enlever le vernis semi-permanent ?

N’essayez surtout pas de l’enlever vous même car vous risqueriez de détruire votre ongle. Retournez chez la professionnelle qui vous l’a posée en polissant la surface puis en imbibant un coton d’acétone de la taille de votre ongle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *