pourquoi je mange bio
Blog lifestyle,  Lifestyle

Pourquoi je mange bio

Ca y est ! Depuis quelques jours je mange BIO et je dois dire  que je ressens déjà la différence. Surprenant !

Ce qui m'a décidé à manger bio

Il y a quinze jours, j’étais en panne de télé et je me suis retrouvé à regarder des vidéos de reportage sur YouTube comme Envoyé Spécial.

J’ai eu droit à la suite à une tripoté de vidéos sur l’industrie agro alimentaire. On y voyait clairement la façon dont les aliments sont produits : A base de poudre et d’additif.

Tout ça je le savais, mais de voir réellement qu’il n’y a aucun vrai aliment dans les plats préparés ou même dans ses jolis petits gâteaux à la chantilly m’a littéralement dégoûte.

Le clou du spectacle a été d’apprendre qu‘il y à 70% de vitamines et nutriments en + dans le Bio. En 40 ans, moins 70% de vitamine C dans les tomates !! Autant dire qu’on mange de l’eau.

Les différences que je ressens depuis que je mange bio

Les pesticides que nous avons dans le sens disparaissent au bout d »une semaine. Je ne sais pas si c’est à cause de ça, mais depuis que je mange bio, ma fatigue chronique à disparue.

Je me sens également plus remplie dans ma chaire, plus propre et un autre détail, j’ai le blanc des yeux très blanc alors qu’il était légèrement jaune.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook