pourquoi les hommes nous trompent
Blog lifestyle,  Lifestyle

Pourquoi les mecs trompent leur nana ?

Les mecs t’on souvent trompés et tu sais aujourd’hui que le problème ne vient pas de toi. Mais si tout va bien dans ton couple, pourquoi ton mec te trompe ?

Ton mec va voir ailleurs alors que tu as tout pour toi

Cela fait un mois ou plusieurs années que tu es en couple, tout se passait bien. Ton mec te dit qu’il tient à toi, vous ne vous disputez presque jamais et vous faîtes l’amour régulièrement. Il dit qu’il te trouve belle, intelligente et qu’il est bien avec toi.

Mais voilà, tu viens d’apprendre qu’il te trompe, tu en as la preuve, encore un qui joue au connard…

Tu as mal, tu es blessée et tu te sens comme une merde? C’est lui qui a fauté mais tu ne peux pas t »empêcher de te sentir coupable.

Le fait d'être un homme n'excuse rien

Souvent on nous dit à propos des hommes, qu’ils sont comme ça et que l’important, c’est ce qu’ils nous apportent.

Je ne suis pas d’accord avec ça. Pourquoi certains hommes sont capables de rester fidèles ? Parce qu’ils font passer leur couple avant leurs caprices. Tout comme nous, ces hommes fidèles ne peuvent tout bonnement pas tromper leur femme car cela leur serez trop douloureux ou dur à vivre. Pourquoi ? Parce que quand on aime quelqu’un, on le fait passer avant nous et nos besoins? C’est le principe même de l’amour. C’est incontrôlable, l’amour nous fait nous oublier face à l’autre et cela nous rend heureux. Il est de lors impossible de lui faire ce qui pourrait le blesser.

Alors pourquoi les hommes nous trompent ?

A moins que vous soyez la pire des chieuses du monde, les hommes trompent leur nana parce qu’ils sont égoïstes et ont du mal à aimer quelqu’un plus qu’ils ne s’aiment eux mêmes, tout simplement.

J’ai une connaissance à qui j’ai demandé dernièrement pourquoi, si sa nana est si géniale, que ça se passe si bien il avait besoin de la tromper.

Réponse : « Parce que c’est excitant »

A bon entendeur : )

[Total : 12    Moyenne : 4.3/5]

3 Comments

  • Anna

    Salut Nina je suis carrément d’accord avec toi. Quand mon ex m’a trompé il m’a dit que ça n’avait rien à voir avec l’amour que c’était que du sexe et ça je le conçois ce que je ne conçois pas c’est qu’on ne m’aime pas assez pour ne pas faire des choses qui pourrait me blesser.

  • Rinna

    Article qui aurait put être intéressant s’il n était pas rempli de stéréotypes… et ce n est pas avec ce genre de discours que l’ on fera avancer le respect entre les relations hommes-femmes et c’est bien dommage

    • Nina Sauvage

      Salut Rinna
      Déjà je tiens à dire que pour moi ce ne sont pas des stéréotypes mais simplement ce que j’ai vécue. En suite, étant nihiliste, ma démarche n’est pas de faire un discours féministe engagé mais plutôt de dire que l’épanouissement et le bonheur passent par soi même et non par un homme.

      Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook