Un homme oui mais beau
Blog lifestyle

Un homme oui, mais beau !

Arrêtez de nous dire que nous sommes difficiles ! C’est vraiment sexiste de dire ça. Et pourtant, on nous le répète constamment. Moi, je veux mec beau, voilà et intelligent.

Parce que nous le valons bien

parce que nous le valons bien

On est belle, on est intelligente, on est indépendante, on bosse, on sait changer une ampoule toute seule, dans le même cas, la question ne se poserait pas pour un homme.

Franchement, si on regarde autour de nous, les mecs ne sont pas jojo, contrairement aux nanas, beaucoup ne font aucun effort.

Alors que nous, nous devons être au top du levé au couché et que la plupart des hommes disent clairement qu’ils ont besoin d’être attiré physiquement par l’autre, pourquoi est ce que cela devrait être différent pour nous ?

La vérité c’est qu’on se met avec des moches par manque de choix. On se dit qu’il est gentil avec nous et que cela suffit et souvent, pour nous les femmes, c’est vraiment.

Sauf que pour moi, ça n’a pas marché avec les moches non plus, je crois que j’ai besoin de r^ver et de voir quelque chose de beau au saut du lit. La beauté éveille chez moi la passion et à 38 ans, je suis en manque de ressenti l’affection m’ennuie si elle est seule désormais.

 

Parce qu'on fait déjà beaucoup d'efforts

Il faut dire la vérité. Quand une femme est en couple, elle est plus encline à mettre sa vie de côté. On accepte beaucoup de choses sans compter le fait que je crois que la plupart d’entre nous, sauf les plus chanceuses, seront éternellement frustrées au lit (les gars n’ont toujours pas compris le mode d’emploi du plaisir féminin je crois).

Donc après tant d’efforts, est ce trop demander que de craquer pour le physique de son homme ?

[Total : 2    Moyenne : 3/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook